Ready to rock ! Meg Cabot

Ready to rock ! M Cabot.jpg

Extrait de la 4ème de couverture : « L’été s’annonce torride pour Heather Wells ! Un ciel sans nuages et Cooper, le beau détective, à embrasser au soleil… Côté travail ? tout est sous contrôle ! Aucun meurtre ni incident fracassant à l’université de New York… ».

Quel plaisir de retrouver Heather Wells et son entourage ! Je me souviens avoir dévoré  ses trois premières aventures. Une ancienne chanteuse flouée par ses proches, et congédiée par sa maison de disque parce qu’elle ne correspond plus au dictat de la mode : aussitôt, cela avait suscité de l’empathie pour le personnage. Sa reconversion, loin des projecteurs, avait été le théâtre de nombreux rebondissements.

Désormais, à son bras, il y a le charmant Cooper Cartwright -celui-ci est passé du statut de colocataire, à celui de fiancé- Heather est toujours employée au « dortoir de la mort » à l’université de New York, elle voudrait profiter de la quiétude estivale… Lorsque Tania Trace, la chanteuse à la mode, arrive au bras de Jordan, l’ancien petit ami d’Heather, avec de bien lourds secrets… La nouvelle diva a décidé de réquisitionner le lieu de travail d’Heather, pour y installer son show de téléréalité. De nouvelles aventures se profilent -bien sûr- pour notre ancienne star de la pop, qui va prouver une fois de plus son attachement à cette université de New York, ainsi qu’à toutes les personnes qui l’entourent, car ils sont sa véritable famille.

Des personnages attachants, des réparties (et des pensées) qui claquent ; une intrigue qui traîne un peu en longueur ? Peu importe, le plaisir de retrouver Heather Wells évoluée dans Fischer Hall afin de trouver le grain de sable qui est venu s’y installé, est conservé. C’est frais, pétillant, ça ne se lâche pas. Au final, une nouvelle aventure pas du tout lassante. A quand le prochain tome ?

© Les Chroniques de Mlv 01-09-2013

© Un Livre après l’autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s