Villa Taylor – Canesi & Rahmani

Villa Taylor Canesi et Rahmani

Lorsque Moune décède, elle lègue l’ensemble de ses biens à sa petite-fille, Diane. Au cœur de ceux-ci, la «Villa Taylor», un joyau architectural situé à Marrakech. De Winston Churchill à Yves Saint-Laurent, chaque visiteur a laissé son empreinte dans cette Villa, tout comme le fantôme de la mère de Diane…

Ne voulant renouer avec ce passé responsable de ses blessures les plus profondes- Diane s’octroie une seule journée à Marrakech ; son unique but  :  se débarrasser de ce lourd héritage, afin de retrouver au plus vite le rôle qu’elle s’est forgée à force de ténacité : celui d’une femme d’affaire implacable, au sein d’une banque parisienne. C’est sans compter sur l’ensorcelante «Villa Taylor», prête à livrer les secrets de son enfance déchirée…

Voyage littéraire captivant et dépaysant, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce roman qui vous propulse en quelques pages au cœur de l’histoire d’une demeure mystérieuse, de ses jardins, de ses pièces regorgeant de trésors. À l’image d’un livre d’or, la demeure légendaire égrène ses souvenirs, et livre  à ses lecteurs, les dernières pièces du puzzle, afin de libérer ses fantômes…

© Les Chroniques de Mlv –   18-02-2017

© Un livre après l’autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s