Le dernier cerveau disponible – Alexandre Feraga

Le dernier cerveau disponible AF

Troisième roman d’Alexandre Feraga, «Le dernier cerveau disponible» est une intrigue dans laquelle l’auteur décortique le passé et le présent de ses personnages, les entraîne vers le haut, vers là où ils se devaient d’être, et non là où ils se contentaient d’être.

Tout commence lorsqu’un inconnu se fait agresser, et atterit dans la vitrine d’un salon de coiffure. À sa sortie de l’hôpital, l’inconnu est pris en charge par Harold le patron du salon de coiffure, débute alors pour celui-ci, sa famille, le quartier tout entier ainsi que pour l’inspecteur en charge de l’enquête, une drôle d’aventure, une vie qui se transforme peu à peu…

Jubilatoire, profondément actuel grâce aux sujets que sa palette de personnages venus d’ horizons différents  lui permettent de traiter,  l’auteur nous offre un régal littéraire à travers la recherche de la véritable identité d’Olaf  !

Si vous ne connaissez pas encore la plume d’Alexandre Feraga, c’est le moment de partir à la rencontre d’Olaf, ce «dernier cerveau disponible» qui va chambouler bien des vies !

© Les Chroniques de Mlv – 19-03-2017

© Un livre après l’autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s