Un Noël à New York – Anne Perry

51gzYegcYOL

En ce 25 décembre, j’ai choisi de vous conseiller la lecture d’un roman de Anne Perry. Chaque année, la romancière britannique offre par le biais d’une aventure de Noël, un roman dont le personnage principal est en lien avec une de ses séries fétiches. Pour le cru de l’année 2016, j’ai découvert -ce roman est au programme de mon Club de Lecture- une aventure de Noël avec Jemina Pitt, fille du célèbre couple Charlotte et Thomas Pitt ; une jeune femme d’une vingtaine d’années qui lors d’un voyage avec son amie Delphinia Cardew (celle-ci vient à New York afin de se marier) va découvrir que le simple fait d’évoquer la mère de la future mariée, provoque un véritable malaise au sein de la haute société dans laquelle son amie s’apprête à entrer, grâce à son mariage…

L’intrigue réside sur l’absence de la mère de la future mariée, ainsi que sur un cadavre  découvert par l’intrépide Charlotte !

Au final, un roman de fin d’année à découvrir, car la magie de Noël et  l’hiver glacial dans lequel la ville est plongée tout au long de l’histoire, emportent le lecteur dans une lecture charmante, voire désuète.

© Un livre après l’autre – 25 décembre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s