La mort n’existe pas – Damien Eleonori

la mort nexiste pas de.gif

La Mort n’existe pas – Damien Eleonori – Desaxus Editions

 

« Paris, 21 décembre 2012

Sur le toit d’un hôpital parisien, Léo Liberati laisse son regard se perdre sur la capital illuminée; Tant de choses se sont passées en trois jours, il monte sur le parapet et étend les bras. Son dernier regard est attiré par le cadran de l’horloge trônant sur l’église du quartier du Petit-Montrouge. »

Vous aimez le registre du  thriller ? Ou bien celui du fantastique ? Ce roman saura vous convaincre, car il vous emportera dès la première page pour une plongée dès plus intrigante  dans l’histoire de Léo Libérati, cet homme  brisé qui a tout perdu avec la mort de sa femme et de sa fille.

Avec un style particulier, l’auteur narre l’histoire de son héros tel un film, en remontant le fil de cette vie (cette mort ?) qui n’est peut être que le début d’un nouveau chapitre d’une vie. Déstabilisant, intriguant, le lecteur est ferré par ce suspens, et ne lâche plus le roman, jusqu’au prologue final (!).

En cette période de préparatifs de cadeaux de Noël, voici un roman à offrir à toutes les lectrices (tous les lecteurs) avides de lectures originales !

© Un Livre après l’autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s