Villa Imago – Éric Marchal

couv vi em

 

Villa Imago – Éric Marchal – Éditions Anne Carrière

Raphaël Granger se réveille dans une maison inconnue.  Son seul souvenir : il voyageait en train, et téléphonait  à Belinda -la femme de sa vie- quand le train est entré dans un tunnel…

L’ancien architecte sort de sa chambre,  emprunte l’escalier afin de partir à la découverte de cette demeure qu’il ne reconnaît pas. Matthias est le maître des lieux, les hôtes se prénomment Julie -elle s’occupe sans faille de la petite Léa- Rémy, un homme au langage fleuri, la blonde Ghislaine est le bras-droit de Matthias, Kevin, un ado rebelle, Anita, elle, est en quête d’un ange, sans oublier Sara et Hubert (l’écrivain égocentrique).

Dès les premières pages, une enquête palpitante est lancée : qui sont-ils ? Où se trouve cette Villa Imago ? Qui est Matthias ? Pourquoi et comment Raphaël est il arrivé dans cette demeure ?  Avec « Villa Imago » Éric Marchal emporte le lecteur au cœur d’un univers particulier, une demeure envoûtante, et au plus prêt de destins d’hommes et de femmes touchants -chacun à leur façon.

Ne point trop en dire, afin de vous inviter à découvrir le charme et la palette d’émotions émanant de cette histoire. Un page-turner  bouleversant, captivant, qui ne pourra que parler à chacun de vous…

« Villa Imago » est UN des romans de l’été,  assurément !

© Un livre après l’autre

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s