Maggie Exton – Zoé Shepard

maggie exton zoe shepard.jpg

Zoé Shepard – Maggie Exton –  Collection Arpège – Éditions Stock

Avant de poursuivre les chroniques consacrées à la Rentrée Littéraire, revenons un instant sur mes lectures estivales ! Connaissez-vous Zoé Shepard ? Si oui, oubliez un  instant ses précédents ouvrages, afin de découvrir son quatrième roman qui la propulse dans le registre du polar ! Avec « Maggie Exton », Zoé Shepard réussie une formidable entrée dans le domaine du polar !

Sorti en mars dernier, aux Éditions Stock, « Maggie Exton » est une histoire  addictive dans laquelle vous ferez connaissance avec Thomas Lynch (un flic accro aux donuts), Jack Miller (un ex agent du FBI reconverti en détective privé)  et Peter, un geek  particulier…

Le fil rouge de ce polar ? Baltimore fait face à une vague de crimes commise par un serial killer nommé « Le cinéphile »… aussi, lorsque Maggie Exton, la femme du chef de cabinet de la Maison Blanche disparaît à son tour, l’affaire prend une nouvelle tournure et celle-ci entraîne les trois hommes dans les méandres du pouvoir politique, technologique, mais aussi dans l’Amérique post-11 septembre ; un pays, un monde, marqué à jamais.

Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est le moment de découvrir  « Maggie Exton »,  un polar qui tient toutes ses promesses !

© Un Livre après l’autre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s