Pour le bien de tous – Laurent Scalèse

pourlebiendetous ls

Pour le bien de tous – Laurent Scalese – Éditions Belfond

Après Samuel Moss dans « Je l’ai fait pour toi », nouvelle rencontre avec l’univers de Laurent Scalese, grâce au roman  intitulé « Pour le bien de tous », une histoire mettant en scène deux enquêteurs bien différents et terriblement attachants au coeur d’une enquête glaçante !

Mélanie Legac et Joseph Schneider vont devoir collaborer, et entre la jeune femme et l’homme : ce n’est pas gagné, car l’un prend son temps et respecte les signaux envoyés par son corps, l’autre est impulsive et tente de mener de front sa vie personnelle et professionnelle.

Tout commence sur une route de campagne : au volant de sa voiture, Luc percute un homme… Sonné, le conducteur va bientôt comprendre qu’il n’est en rien responsable de la mort de cet homme, dont on ignore l’identité…

« Pour le bien de tous » est un régal littéraire, une enquête glaçante, terriblement actuelle, soutenue par une écriture fluide qui captive de bout en bout ! En refermant ce formidable page-turner, une seule question : Mélanie et Joseph reviendront-ils pour une seconde enquête ?

© Un Livre après l’autre

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s