Lexi Smart a la mémoire qui flanche – Sophie Kinsella

Quel plaisir de plonger dans une lecture légère et pétillante, entre deux romans de la Rentrée littéraire ! J’avais pourtant abandonné la série « L’accro du shopping » il y a quelques années…

Jolies retrouvailles avec le style de Sophie Kinsella. Lexi Smart est une jeune femme qui se réveille un matin avec un mari « de rêve », un travail « de rêve », le tout -évidemment- accompagné d’un dressing et d’un appartement « amazing » ! Le problème ? Lexi Smart a oublié les trois dernières années ! Qui est-elle vraiment ? Une jeune femme arriviste, tout droit sortie d’un catalogue de mode ? Ou bien est-elle toujours cette Lexi la loseuse à la chevelure indomptable, fiancée à Dave le Loser, adepte des soirées entre copines ? D’ailleurs, où sont-elle passées, ses copines ? Lexi Smart se lance alors dans une enquête sur elle-même…

Envie de légèreté, d’une lecture pétillante ? Je ne peux que vous conseiller le roman de Sophie Kinsella « Lexi Smart a la mémoire qui flanche » ! Un roman qui tient toutes ses promesses !

© Un Livre après l’autre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s