Carole Declercq – Enquête étrusque au Louvre – City Éditions

Jeune experte dans le monde de l’art, Anna Stein a du caractère. Sa fougue et sa fraîcheur ne passent pas inaperçues dans le milieu corseté dans lequel elle travaille. Lorsque le milliardaire François Borelli lui demande d’effectuer l’inventaire de sa collection, Anna saisit l’opportunité !

Bien que le milliardaire soit condamné par un mal incurable, une main criminelle le précipite plus tôt que prévu de vie à trépas ! Entourée de personnages haut en couleurs (son oncle Albert, son collègue Fabien et sa copine Capucine, Hadrien (avec un H) son ancien amoureux, ainsi que Thomas Alexander -une nouvelle connaissance de son oncle- Anna va enquêter ; de rebondissements en morts suspectes supplémentaires, la jeune femme va lever le voile sur les mystères de la famille Borelli.

Véritable bonbon littéraire, «Enquête étrusque au Louvre» vous fera voyager entre Paris et l’Italie (en ces temps compliqués pour voyager, c’est un plaisir supplémentaire à savourer). Ce premier opus des aventures de Anna Stein est un formidable « page-turner » ! Vivement la suite !

À quelques jours de Noël, il est encore temps de glisser ce cosy mystery sous le sapin !

© Un Livre après l’autre